Vous avez un bel objet à vendre ?

Vous aussi vous souhaitez vendre une oeuvre d’art aux enchères ? Ou tout simplement connaitre sa valeur ? Faites appel à un commissaire-priseur !

Partout en France, les commissaires-priseurs se tiennent à votre disposition pour expertiser, estimer et vendre aux enchères toutes sortes de biens.

De part sa formation et son expérience, le commissaire-priseur est amener à connaitre la valeur de toutes sortes d’objet. Il est un généraliste, comme on dit d’un médecin Cependant, lorsque qu’il est face à un objet exceptionnel ou qui fait appel à un domaine spécialisé ou pointu, il se fait assister d’un expert. L’expert apporte donc un gage supplémentaire sur l’authenticité des biens mis en vente aux enchères sous le marteau du commissaire-priseur.

Comment trouver le commissaire-priseur le plus proche ? Sur le site interencheres.com, le portail des annonces de ventes aux enchères, vous trouverez un annuaire des études des commissaires-priseurs, par région, par département, mais aussi en fonction du calendrier et des ventes de spécialités qu’ils organisent.

Vite! indiquez votre ville :